BELLISARIO ◖PS : je t’aimerai toujours.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|
BELLISARIO ◖PS : je t’aimerai toujours. Empty

BELLISARIO ◖PS : je t’aimerai toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: BELLISARIO ◖PS : je t’aimerai toujours. BELLISARIO ◖PS : je t’aimerai toujours. EmptyDim 1 Juil - 19:09



April K. Standford






Infos négociables Infos non négociables

L'histoire d'April est entièrement à votre guise ;)


LE FAMEUX LIEN QUI LES UNIT
Evelyn & April


Allez grouille toi Ev’, j’ai hâte de découvrir les BG qui se cachent parmi les Français !
Je levais les yeux au ciel tandis qu’April me traînait à sa suite pour monter dans le car. Je lançais un regard à ma mère avant de la suivre. Elle est ma meilleure amie depuis le collège. Nous nous sommes énormément rapprochées lorsqu’elle a découvert des photos prises par Nathan circuler sur le net. Elle m’a écoutée, consolée et m’a toujours épaulée. J’aime faire la fête avec elle, parler de la pluie et du beau temps.
Allez, assieds-toi là, je reviens ! Je l’ai regardé s’éloigner de son pas sautillant. Une représentante de la bonne humeur permanente cette fille-là. Mais elle est très vite revenue, les yeux brillants. Avait-elle déjà trouvé sa proie ? Sûrement.
J’ai trouvé un de ces types ! Regarde, il passe juste à côté. Et quel ne fut pas ma surprise en découvrant le mec qui m’avait tant de peine des années auparavant. Immédiatement, je lui ai révélé son identité. Confuse, elle s’est empressée de s’excuser bien que je lui mente. Après tout, elle ne le prendra que pour une nuit avant de le jeter, n’est-ce pas ?

Plus les jours avancent et plus ma meilleure amie se rapproche de mon ex. Je la regarde et l’observe sans rien dire à part, t’en fais pas pour moi. Hélas, je ne peux m’empêcher de voir qu’elle tombe amoureuse de lui au fur et à mesure du voyage. Une profonde jalousie s’installe alors dans mon cœur même si Nate n’est censé ne plus m’appartenir. L’amitié sera-t-elle plus forte que tout ?



Evelyn M. Emerson
is in Amsterdam



Evelyn M. Emerson

❝ I AM NOBODY ❞


◖ Arrivée : 30/06/2012
◖ Contributions : 37
(c) British Cookie





Revenir en haut Aller en bas

BELLISARIO ◖PS : je t’aimerai toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHIES & AMERICANS :: FIND YOURSELF :: La caverne des scénarios-
Sauter vers: