▬ LES DEMANDES



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|
▬ LES DEMANDES Empty▬ LES DEMANDES Empty▬ LES DEMANDES Empty▬ LES DEMANDES Empty▬ LES DEMANDES Empty▬ LES DEMANDES Empty▬ LES DEMANDES Empty▬ LES DEMANDES Empty▬ LES DEMANDES Empty

▬ LES DEMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ▬ LES DEMANDES ▬ LES DEMANDES EmptyLun 18 Juin - 14:33


demandes de coupinages

T'as envie d'être mon ami ? J'en ai marre de devoir manger des curlys... Nous, on aime bien avoir plein d'amis, parce que ça permet de se faire connaitre et de faire connaitre nos "coupains d'amour". Du coup, si vous voulez nous faire une demande, vous pouvez poster à la suite du sujet, en suivant correctement le code ci-dessous.

Néanmoins, nous avons tout de même certaines conditions. Tout d'abord, nous acceptons seulement les forums terminés et les sites. Nous n'acceptons pas les partenariats avec les blogs ou avec les rpg facebook, ni avec les forums qui ne respectent pas la charte de forum actif bien sûr. Vous devrez avoir un esthétique agréable et correct, ainsi qu'un forum actif, c'est-à-dire que la moitié de vos membres minimum devra avoir été connecté au cours des dernières 48 heures. Nous ne mettons pas de limite de membres car tout le monde commence à un moment ou à un autre, tout comme nous l'avons fait. Pour finir, votre nombre de lignes minimum devra être environ équivalent au notre (15 lignes minimum), même si ce n'est pas le nombre que vous demandez.

Dernier paragraphe pour clore notre futur contrat :D Nous vous proposons deux types de partenariat qui sont : le partenariat bouton ou le top partenariat. Nous n'échangeons pas de fiches donc inutile de demander ^^ et nous n'aurons pas assez de places pour mettre tout le monde dans nos top partenaires donc merci de votre compréhension :D

Sur ce, merci d'avance de votre demande, on vous attend avec grand plaisir :D
Ambre Leane Tessier
is in Amsterdam



Ambre Leane Tessier

❝ MAD STAFFER ❞


◖ Arrivée : 15/06/2012
◖ Contributions : 263
© Dodixe



の Diary
◖ RP: Ouvert
◖ Free box:
◖ Liens principaux:


https://frenchiesamericans.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ LES DEMANDES ▬ LES DEMANDES EmptyLun 18 Juin - 14:34


Ce qui est entre parenthèses est à remplacer par les bonnes données. Merci de poster le formulaire à la suite du sujet et pas autre part :D

Code:
<center><div class="cadre"><div class="titre">demande d'amitié</div><br><center><table class="souscadre"><tr><td width="500px" style="padding: 5px;"><div style="padding-right: 3px;"><div style="margin-left: 5px; margin-right: 2px;"><div align="justify">
৩ Je m'appelle (nom de votre personnage sur votre forum) et je vous présente mon forum (nom de votre forum). Nous avons ouvert le (date d'ouverture) et nous avons (nombre de membres) membres. Nous aussi sommes en manque d'amis donc on vous fait une petite demande pour devenir (partenaire simple ou top partenaire ?). Je vous laisse l'adresse du forum bien sûr ainsi qu'un petit résumé de notre contexte ci-dessous. Et en plus, comme je suis adorable, je vous aide en remplissant le petit code à ajouter dans votre sujet partenaires :D Merci d'avoir lu ma demande, je reviendrais voir la réponse bientôt :D
[code]adresse de votre forum vers le topic partenaires où FAM est déjà affiché[/code]
[code][url=urlduforum]◮[/url] NOM DU FORUM[/code]
[spoiler]Mettre un résumé de votre contexte ici[/spoiler]

</div></div></div></td></tr></table></center></center></div></div>
Ambre Leane Tessier
is in Amsterdam



Ambre Leane Tessier

❝ MAD STAFFER ❞


◖ Arrivée : 15/06/2012
◖ Contributions : 263
© Dodixe



の Diary
◖ RP: Ouvert
◖ Free box:
◖ Liens principaux:


https://frenchiesamericans.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ LES DEMANDES ▬ LES DEMANDES EmptySam 30 Juin - 16:55


Bonjour !

Je suis membre du forum Filet du Diable qui possède son propre topsite et je viens pour vous proposer de nous rejoindre dans cette aventure ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème !

root-top.com/topsite/filetdudiable/


Bonne journée !
Eire
is in Amsterdam



Anonymous

❝ Invité ❞







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ LES DEMANDES ▬ LES DEMANDES EmptySam 30 Juin - 17:24


Bonsoir !

Merci de la proposition, j'ai inscris FAM sur votre top site ! :) Bonne continuation !
Ambre Leane Tessier
is in Amsterdam



Ambre Leane Tessier

❝ MAD STAFFER ❞


◖ Arrivée : 15/06/2012
◖ Contributions : 263
© Dodixe



の Diary
◖ RP: Ouvert
◖ Free box:
◖ Liens principaux:


https://frenchiesamericans.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ LES DEMANDES ▬ LES DEMANDES EmptySam 30 Juin - 18:22


demande d'amitié


৩ Je m'appelle Nauela et je vous présente mon forum Corsica European University. Nous avons ouvert le 30 Juin 2012 et nous avons 4 membres. Nous aussi sommes en manque d'amis donc on vous fait une petite demande pour devenir partenaire simple ou top partenaire . Je vous laisse l'adresse du forum bien sûr ainsi qu'un petit résumé de notre contexte ci-dessous. Et en plus, comme je suis adorable, je vous aide en remplissant le petit code à ajouter dans votre sujet partenaires :D Merci d'avoir lu ma demande, je reviendrais voir la réponse bientôt :D
Code:
adresse de votre forum vers le topic partenaires où FAM est déjà affiché
Code:
[url=ce-university.forumactif.us]◮[/url] CORSICA EUROPEAN UNIVERSITY
Spoiler:

Nauela
is in Amsterdam



Anonymous

❝ Invité ❞







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ LES DEMANDES ▬ LES DEMANDES EmptySam 30 Juin - 18:26


J'ai oublié le lien où le lien de votre forum est posté
=> ce-university.forumactif.us/t110-nos-partenaires#681
Nauela
is in Amsterdam



Anonymous

❝ Invité ❞







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ LES DEMANDES ▬ LES DEMANDES EmptySam 30 Juin - 19:19


Nauela a écrit:
demande d'amitié


৩ Je m'appelle Nauela et je vous présente mon forum Corsica European University. Nous avons ouvert le 30 Juin 2012 et nous avons 4 membres. Nous aussi sommes en manque d'amis donc on vous fait une petite demande pour devenir partenaire simple ou top partenaire . Je vous laisse l'adresse du forum bien sûr ainsi qu'un petit résumé de notre contexte ci-dessous. Et en plus, comme je suis adorable, je vous aide en remplissant le petit code à ajouter dans votre sujet partenaires :D Merci d'avoir lu ma demande, je reviendrais voir la réponse bientôt :D
Code:
adresse de votre forum vers le topic partenaires où FAM est déjà affiché
Code:
[url=ce-university.forumactif.us]◮[/url] CORSICA EUROPEAN UNIVERSITY
Spoiler:


Bonsoir ! Demande acceptée, j'attends de voir l'évolution de votre forum pour le top ! Très bonne continuation ! :letsgo:
Ambre Leane Tessier
is in Amsterdam



Ambre Leane Tessier

❝ MAD STAFFER ❞


◖ Arrivée : 15/06/2012
◖ Contributions : 263
© Dodixe



の Diary
◖ RP: Ouvert
◖ Free box:
◖ Liens principaux:


https://frenchiesamericans.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ LES DEMANDES ▬ LES DEMANDES EmptyDim 5 Aoû - 23:13


Bonsoir ! Je viens te proposer un partenariat avec mon forum OhCalifornia.
OhCalifornia est un forum City / University basé sur la vie des étudiants mais aussi sur la vie des jeunes adultes lançés dans la vie active entre deux villes de Californie. San Diego & Los Angeles. Jete laisse découvrir le forum. En espérant que vous serez d'accord de faire partie de nos partenaires.

Cordialement, Laurie

demande d'amitié


৩ Je m'appelle Autumn A. James et je vous présente mon forum OhCalifornia Nous avons ouvert le 03 Aout 2012 et nous avons 10 membres. Nous aussi sommes en manque d'amis donc on vous fait une petite demande pour devenir Partenaires simples. Je vous laisse l'adresse du forum bien sûr ainsi qu'un petit résumé de notre contexte ci-dessous. Et en plus, comme je suis adorable, je vous aide en remplissant le petit code à ajouter dans votre sujet partenaires :D Merci d'avoir lu ma demande, je reviendrais voir la réponse bientôt :D
Code:
ohcalifornia.forumgratuit.be/t340-ohcalifornia-nos-petits-amis#21542

Code:
[url=ohcalifornia.forumgratuit.be/]◮[/url] OHCALIFORNIA
Spoiler:

xLauurie
is in Amsterdam



Anonymous

❝ Invité ❞







Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ▬ LES DEMANDES ▬ LES DEMANDES Empty


Contenu sponsorisé
is in Amsterdam





❝ ❞







Revenir en haut Aller en bas

▬ LES DEMANDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ▬ DEMANDES DE CHAMBRE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRENCHIES & AMERICANS :: FIRST STEP :: Le blabla du net :: Partenariats-
Sauter vers: